GCO_FL12_Eblst_Drndl_4F

18 Porsche d’exception aux enchères à Amelia Island

Gooding and Company proposera à la vente le 9 mars prochain une superbe sélection de 18 Porsche issues de la collection de la famille Drendel. On pourra notamment y retrouver la superbe Porsche 917/30 CanAm ex Porsche et Allan Hamilton (chassis n°917/30-004), une Porsche 962 de 1984 Holbert Racing Löwenbräu Special voire même une Porsche RSR Carrera Turbo 2.14 de 1974…

La Drendel Family Porsche Collection sera mise aux enchères le 9 mars, une collection reconnue comme l’une des plus fine dans le monde des spécialistes, qui retrace 25 ans de l’histoire de la marque Allemande, tant avec des voitures de route que de compétition. Les modèles vont de 1973 à 1997, et 1à de ces Porsche seront mis à prix sans prix de réserve.

David Gooding, président et créateur de Gooding & Company se réjouit de cet évènement, qui va donner l’occasion aux amteurs Porsche de voir, et acheter pour la première fois certains modèles de l’histoire de Porsche.

Matthew Drendel, qui a créé cette collection, a d’abord eu un petit succès à bord de Porsche Cup, mais ce sont les modèles turbo qui très tôt ont attiré ce connaisseur. Il commença par acheter une Porsche 930 de route, avant d’aboutir aux 18 modèles qui sont sa propriété aujourd’hui. Il est décédé en novembre 2010 à l’âge de 35 ans.

Source : dedePorsche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>