Gregor Fisken soutient l’Ecurie Ecosse

BMW Z4 GT3 de l'Ecurie Ecosse

Gregor Fisken, spécialiste de l’automobile historique et de collection, basé à Londres, a confirmé son soutient à l’Ecurie Ecosse, qui va faire en 2012 son retour à plein temps dans un championnat, le Blancpain Endurance Series (ainsi que le championnat British GT). Le logo Fiskens va ainsi apparaître sur les tenues de l’équipe Ecosse, ainsi que sur la superbe BMW Z4 GT3.

BMW Z4 GT3 de l'écurie Ecosse

BMW Z4 GT3 de l'écurie Ecosse

Un partenariat logique entre les deux structures, tant Gregor Fisken est un amoureux de la compétition historique et des noms mythiques tels que celui de l’Ecurie Ecosse. Avec une victoire de catégorie en 2002 lors des 24 Heures du Nurburgring avec l’équipe, Fisken possède déjà un lien privilégié. Mieux, une Tojeiro de 1965, pilotée par Jackie Stewart, ou encore une Ford C2 Henry Ecosse 1985 sont passées entre les mains de Gregor Fisken, qui s’est chargé de leur vente.

BMW Z4 GT3 de l'Ecurie Ecosse

BMW Z4 GT3 de l'Ecurie Ecosse

L’Ecurie Ecosse revient en 2012 à plein temps, et souhaite retrouver les chemins de la victoire, et compléter ses deux victoires aux 24 Heures du Mans, le titre en catégorie C2 dans le Championnat du Monde des Voitures de Sport 1986, ou encore le championnat en British Touring Car 1995.

Posté par

Endurance Magazine est un blog pour les passionnés d'endurance et de sport auto créé par Geoffroy Barre, qui suit les 24 Heures du Mans depuis 1993 et se rend sur les meetings ELMS / WEC. Rejoignez moi sur mon profil

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>