Sébastien Loeb au Mans avec Peugeot : réponse en février !

Sébastien Loeb au rallye du Var 2009
Sébastien Loeb au rallye du Var 2009

Sébastien Loeb au rallye du Var 2009

Un communiqué de Peugeot Sport confirme que la présence de Sébastien Loeb au volant de la 908, la semaine dernière, n’était en rien une distraction ou un coup de pub… Loeb était là pour préparer une éventuelle particpation aux 24 Heures du Mans. « L’équipe Peugeot Sport a mené la semaine dernière une séance d’essais 908 HDi FAP sur le nouveau circuit Motorland en Aragon (Espagne). Les pilotes présents pour cette simulation d’endurance étaient Sébastien Bourdais, Marc Gené, Franck Montagny, Alexander Wurz et Sébastien Loeb« , soit 2 vainqueurs du Mans pour épauler Sébastien Loeb, qui a déjà participé au Mans.

une décision sera prise d’un commun accord à la fin du mois de février

La présence de Sébastien Loeb, qui a parfaitement tenu sa place lors de cette séance, fait partie d’un programme en vue d’une éventuelle participation aux 24 Heures du Mans 2010, le calendrier WRC le libérant à cette date. Sébastien participera aux prochaines séances de simulation de Peugeot Sport et une décision sera prise d’un commun accord à la fin du mois de février quant à son intégration au team Peugeot Total pour le rendez-vous du mois de juin.

Même si ce communiqué ne nous apprend pas grand chose de neuf, il confirme le lien Loeb / Peugeot. Seb sur la Peugeot 908, vous aimeriez ? J’aimerai bien l’avoir au Mans en 2010, avec une caméra embarquée, pour voir ses moufles Citroen…

Souvenons nous que Sébastien Loeb avait déjà testé la Peugeot 908 l’an passé, au circuit Paul Ricard.

1 commentaire » Ecrire un commentaire

  1. Rétrolien : 908 Red Bull : vous y croyez ?

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>