Simon Pagenaud sera aux 12 Heures de Sebring 2012

Simon Pagenaud sur une HPD à Sebring

Simon Pagenaud pilotera pour le Pickett Racing lors des 12 Heures de Sebring, la première manche du Championnat du Monde 2012.

Simon Pagenaud sera aux 12 Heures de Sebring 2012

Simon Pagenaud sera aux 12 Heures de Sebring 2012

Le français de 27 ans, qui sera cette saison en IndyCar au sein du Sam Schmidt Motorsports, participera au volant d’une HPD ARX-03a engagée sous la bannière du Muscle Milk, qui avait roulé avec une Lola Aston Martin l’an passé. Simon Pagenaud a déjà remporté l’American Le Mans Series en 2012, à l’époque pour Highcroft Racing, et se dit heureux de revenir sur ce circuit. Le programme Peugeot 908 ayant été stoppé, Simon Pagenaud trouve là une belle opportunité de rouler tout de même lors de cette première manche, avec comme coéquipiers Lucas Luhr et Klaus Graf. « Je suis très heureux de ce challenge et impatient de rejoindre l’équipe pour cette première course de la saison. Ils étaient mais grands concurrents lors des dernières saisons, et ce sont de très bons pilotes et mécaniciens ! » explique Simon Pagenaud.

Simon Pagenaus est en essais aujourd’hui même, mercredi 8 février 2012, sur le circuit de Sebring, pour découvrir cette HPD ARX-03a.

Photo : Highcroft Racing
Source : Autosport.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>