
Le Belgian Audi Club et le Team WRT veulent remporter une nouvelle fois les 24 Heures de Spa ! En effet, le team Belge a confirmé l’engagement d’une Audi R8 LMS supplémentaire ce matin ! Pour répéter le succès de 2011, c’est sur le talent de 3 pilotes de renom que l’équipe compte, en la personne de Mattias Ekström, Marcel Fässler et André Lotterer !

Audi Ultra de l'équipe WRT, lors de la manche au Paul Ricard © Stéphane Cavoit
Ainsi, ce sont 4 Audi engagées par la structure de Vincent Vosse qui vont partir à l’assaut des Ardennes Belges. La première auto est confiée à Ortelli / Rast / Vanthoor. La seconde Audi sera celle de Mayr-Melnhof / Frey / Halliday. Mattias Ekström sera lui associé à Marcel Fässler et Edward Sandström. Enfin, Frank Stippler et Christopher Mies seront épaulés par André Lotterer.
Audi Sport et le Audi Sport Customer Racing sont clairement impliqués dans cet engagement ! Mattias Ekström, vainqueur en 2011 avec Audi des 24 Heures de Spa, sera plus que jamais motivé. Idem pour André Lotterer, élevé en Belgique, qui garde un attachement fort avec le circuit Spadois. Enfin, Marcel Fässler, double vainqueur du Mans et déjà vainqueur en 2007 à Spa, sera lui aussi plus motivé que jamais !
Laisser un commentaire